07/12/2014

sapin


Ici devient une usine à fabriquer des sapins en papier grâce à .
tout simple et ça rend très jolie.
quelques sapins par jour, on attend la forêt à Noël.


Enfin, il y a la neige sur le Canigou.
l'hiver doit être comme ça.






4 commentaires:

  1. c'est extra tes sapins!! il me semble que je l'avais épinglé pour le faire mais je pense que c'est beaucoup trop compliqué pour ma p'tite tête! mais qu'est ce que ça rend bien,et puis tes photos sont toujours tellement belles et lumineuses...le canigou est ...pas de mot!!

    RépondreSupprimer
  2. très jolis ces sapins !! La neige arrive aussi dans la montagne noire!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette belle photo des premières neiges sur le Canigou. Je serai à llauro, au dessus de Céret dans 15 jours, j'espère voir vos créations au musée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh chouette! vous allez sûrement voir Larraitz qui s'occupe de la boutique de musée, elle est super sympa!

      Supprimer