18/06/2014

appel du 18 Juin.

Le titre est comme chaque année.
"Appel du 18 Juin"
Il a eu 12ans aujourd'hui.
Il commence à entrer tout doux dans une race particulière, parement ce qu'on appelle pré-ado.

Happy Happy 12, mon petit Kai (il ne dépasse pas encore ma taille)!




4 commentaires:

  1. oh! déjà,
    comme il a changé, au fond, il a toujours le même âge que Rose mais elle je ne la vois pas grandir.
    Bel anniversaire alors, bises

    RépondreSupprimer
  2. Il a changé c'est vrai ! Bon anniversaire à lui (ici ma "petite" Miss n°2 aura 12 ans début septembre). Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci Camille! Cet âge-là change vite..
    Rose a changé sûrement Corinne! C'est parce que je la vois tous les jours! tu ne descends pas vers chez nous pour les vacances?
    Rimule, Bon anniversaire en avance à ta petite miss aussi! et toi, tu vas bien? plein de bises

    RépondreSupprimer