13/12/2013

Yes!

moi et mes cousins

 moi et un écureuil
Ça y est, on part au Japon demain.
Je dois bien profiter là-bas ce 10ans de trou, 10ans......ça se passe très vite.

Donc c'est un peu tôt, mais je vous souhaite une merveilleuses fêtes de fin d'année et on se verra à 2014 en plein forme!!!

* Cocon shop reste ouvert mais La fabrication et l'envoi pour les commandes reçus pendants les vacances ne seront qu'à partir du 6 Janvier 2014. Merci. 

PS : Impressionnant ce pull vert foncé avec le motif de téléphone. Comment j'ai osé de mettre ça...avant-garde peut-être.






4 commentaires:

  1. Whaou whaou ! Top top !!! Bon voyage à vous 4 et très belles fêtes de fin d'année : ) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. On te reconnaît bien sur cette ancienne photo ! 10 ans sans aller au Japon ?! Comme c'est dur et long... Alos bon voyage et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. il est terrible ce pull ! ça me rappelle le pull avec le rêne de mark darcy !

    RépondreSupprimer
  4. Such a poignant post and some beautiful photo to accompany it.

    RépondreSupprimer