06/11/2012

héritage


Deux Pinocchios sont arrivés de chez mamie à Kai et Moë,
ils vont vivre encore et encore.








7 commentaires:

  1. J'avais le même (le grand rouge) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Masami,
    je passe souvent par chez vous, je trouve qu'il y fait doux...
    et j'aime aussi beaucoup vos créations, très poétiques...Merci à vous pour tout çà !
    a bientôt,surement
    bonne fin de journée...

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh...Pinocchio! It's one of my favorite tales...and i love every wooden Pinocchio's!

    RépondreSupprimer
  4. Ma mamie a le même grand. Il est debout dans son entrée. Elle a tellement peur que les petits enfants (ses arrière petits enfants, pour elle!) se fassent mal avec son grand nez, quelle le dévisse à chacune de leur visite...
    Un Pinocchio sans nez!

    RépondreSupprimer
  5. Les objets qu'on récupère sont souvent ceux que l'on garde le plus longtemps.
    J'aime beaucoup cette idée que des "choses" puisse avoir une longue vie, une vie multiple.

    RépondreSupprimer