27/06/2012

le coeur sérré





une jolie boutique va s'éteindre bientôt. elle s'appelle "little circus".
c'est la boutique de morgane que je n'avais jamais rencontré finalement (surement elle est très douce et jolie),
je sais qu'elle a un goût incroyable de choisir des jouets, pas n'importe quelle jouets,
et qu'elle a un sens de mettre en valeur. elle sait tout simplement ce qu'elle aime.
"cocon" n'est pas ici aujourd'hui sans elle.
je me rappelle le premier mail que j'avais reçu quand presque personne ne connaissait cocon, 
comme quoi elle veut vendre mes articles à sa boutique. le coeur en fleur, c'était comme si j'ai trouvé une grande ouverture.
et cocon était dans sa boutique jusqu'à maintenant, jusqu'à sa fermeture qui va arriver ce samedi.

Grand merci à toi mo* qui m'avait donné les ailes, je suis fière que cocon était une partie de ton aventure. 
Relâches-toi bien tes vacances!! et BRAVO!

*si vous hésitez depuis longtemps à acheter le montgolfière "hoo hoo.." ou le mobile oiseau,
allez ou contactez-la. c'est le moment, croyez-moi.  il ne reste que deux jours à décider ou regretter cette occasion pour un bon moment!








3 commentaires:

  1. quel joli billet Masami. oui, merci Mo'. bises

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes dans mon cœur les filles ! merci masami pour ce si beau billet... BISES !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Morgane est très douce et jolie!

    RépondreSupprimer