21/10/2011

bientôt


Bientôt, "nuageux, parfois la pluie" deux colories différent seront en vente exclusivement
dans la boutique d'Estelle, Milk & Paper !!! ce sont deux couleurs que vous ne trouvez pas dans ma boutique, alors profitez-en!!


et puis...
cette couleur bleu paon a du le succès.
malheureusement, il ne reste plus beaucoup de tissu et je n'aurai pas après.
je réserverai deux lots de "nuageux, parfois la pluie" bleu paon pour la vente de Noël à Bordeaux et à Paris,
sinon, je ne sais pas si j'aurai cette couleur jusqu'à Noël.
alors faites attention, si vous pensez à commander ce sous-verre ou sous-plat pour les cadeaux de Noël ou autre........

!! merci beaucoup pour les commandes,
du coup, je ne peux fabriquer qu'un lot de sous-verre et sous-plat d'un petit et d'un moyen.











2 commentaires: