28/06/2011

la matinée à la cuisine





Sissi m'a apporté ses oeufs en vélo.
ses poules sont gâtées.
ses oeufs sont extra délicieux.
je n'ai pas utilisé ces oeufs pour le brownie,
c'est bien dommage de cuire ainsi. (ou peut-être un brownie extra bon aussi..)
notre préférence, c'est oeuf à la coque.
miam miam bonne journée!

et profitez-en, le solde de saison! (vous trouvez "cocon branches"en solde!) Hop hop!

4 commentaires:

  1. Mmmm quel parfum. Je le sens d'ici !

    RépondreSupprimer
  2. Miam les oeufs à la coque j’adore ça ! Et j’aime la simplicité de ces photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est bête mais j'adore la couleur de ta boite à oeufs vert / bleu ... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je garde les bons oeufs de ferme pour faire à la coque!
    Un must pour le dîner/gouter du dimanche soir.
    bises

    RépondreSupprimer