02/03/2011

merci et ça y est


merci pour vos gentils commentaires pour sous verre en nuage.
ça y est. il est dans cocon shop. hop!

*en même temps, cocon shop a change un peu.
il y a 3 fenêtres différents sur la première page : art, maison et vêtement
je n'ai pas encore tout installé. merci de patienter un moment pour les restes.




10 commentaires:

  1. it is so so so cute!
    i love how you make the simplest idea became such a amazing thing ;D

    RépondreSupprimer
  2. Ils m'ont tellement plu hier, que j'ai pas hésité une seconde!
    Le nouveau shop est en bonne voie.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi c’est parti et j’attends tes nuages qui j’espère vont chasser les vrais et nous redonner le soleil. Bises ☁

    RépondreSupprimer
  4. très joli et joliment poétique, tout comme le blog ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime bien ton nuage Masamimi !

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau et poétique ! j'aime beaucoup! je cours voir la boutique!

    RépondreSupprimer